AS : Mercredi 12 décembre

(actualisé le ) par Cayeux Nathalie, Gonçalves Magalie

VOLLEY-BALL

Mercredi 12 décembre le collège Saint Exupéry accueillera de 13h30 à 16h30 au gymnase R. Wagner les équipes de Nolhac et de Rameau pour démarrer le championnat de district(regroupement géographique des collèges de Versailles-Le Chesnay-Buc et Chaville)

Plusieurs journées de championnat de district sont prévues afin de déterminer le classement qui permettra aux meilleurs équipes de se qualifier pour les 1/8èmes départementaux prévus le 27 février 2013.

Attention à noter dans vos agendas : pas d’AS VB le mercredi 19 décembre en raison d’une journée de compétition de la section volley ball du collège Saint Exupéry à Wagner.

Match au collège Saint Jean Hulst à Versailles

- Départ : 13h45 devant le Gymnase

Prévenir en cas d’absence

Le mercredi 9 janvier certains élèves de l’AS Handball participeront à une formation de jeune arbitre officiel UNSS.

Un peu de lecture : Claude Onesta : « Le sport scolaire, mon premier amour !  »