Liste définitive stage plein air 2013 et réunion d’information.

(actualisé le ) par Quéverdo Béatrice

Stage Plein Air 2013

Liste des élèves retenus pour le stage plein air 2013 , qui se déroulera du dimanche 2 juin au vendredi 7 juin 2013.

Liste définitive stage plein air 2013 et documents manquants

le 1er versement sera encaissé la semaine du 18 mars.(sauf demande exceptionnelle)
Le 2 ème versement la semaine du 15 avril.

Nous vous rappelons que les dossiers doivent être complets avant les vacances de printemps, le 27 avril( les sixièmes, doivent fournir une photocopie du 50m donné en cours)

Document à fournir :-photocopie du carnet de santé vaccins AVANT LES VACANCES
-photocopie d’attestation d’assurance AVANT LES VACANCES
-brevet de 50m (sauf pour les sixième qui doivent le passer en cours) AVANT LES VACANCES
Tous les dossiers incomplets au 27 avril 2013 seront retirés ( 14 personnes en liste d’attente.....)

Pour toutes questions relatives au stage nous nous tenons à votre disposition, une réunion d’information aura lieu le lundi 22 avril 2013 à 18h au collège.

L’équipe EPS