Marché de Noël de Vélizy

Les 49 élèves de 4e inscrits au voyage en Andalousie (ESPAGNE) qui aura lieu du 15 au 19 juin 2015 ont tous participé ce week-end au marché de Noël à Vélizy.

Ils y ont tenu un stand, encadrés par les professeurs organisateurs et accompagnateurs du voyage : Mme Martin, Mme Texier, Mme Boucher et M. Troadec. Ils y ont vendu des gâteaux, sablés, cup cakes et autres douceurs, toutes fabriquées par leurs soins ainsi que des tickets de tombola.

Comme tous les ans, ils ont fait preuve de beaucoup d’enthousiasme, de maturité et d’autonomie et cela nous a fait très plaisir de les voir évoluer dans ce contexte. Le groupe s’est ainsi formé et le voyage n’en sera que plus fort.

Les élèves vous accueilleront avec des boissons chaudes et les tickets de tombola qui n’ont pas été vendus (il nous reste quelques lots !) lors des réunion parents/professeurs les mardi 16 décembre et jeudi 18 décembre dès 16h. Merci d’avance de votre contribution !

Si vous êtes les heureux gagnants d’un lot de tombola, ils sont à retirer au collège lors des réunions parents/profs.

¡ Gracias a todos por el entusiasmo y hasta luego !