soiree dance floor le vendredi 13 mars 2015

par Gonçalves Magalie

Une soirée Dance Floor est organisée à la salle Ariane le vendredi 13 mars de 20h00 à 23h00 par les danseurs et les volleyeurs du collège Saint Exupéry en partenariat avec le Service Jeunesse de la ville de Vélizy !!

L’argent récolté permettra de financer du nouveau matériel en danse ou en volley ou de diminuer le coût d’un stage.

Les 3 euros demandés vous permettront d’accéder à la salle et d’obtenir 2 boissons.
Sur place un buffet payant (mais à petits prix)de pâtisseries permettra de régaler les plus affamés.

Tous les élèves domiciliés ou scolarisés de Vélizy peuvent venir faire la fête.

Même s’il est possible d’acheter ses billets le jour même sur place nous vous recommandons de les acheter en avance....
Pour cela les élèves de Saint Exupéry peuvent venir aux récréations de cette semaine et de la semaine de la rentrée avec leur carnet de liaison dans le hall du collège avec 3 euros.
Les autres peuvent passer au service jeunesse sur les horaires d’ouverture.

Nous vous attendons nombreux sur la piste !