1/8eme de finale départementale

par Gonçalves Magalie

5 équipes de volley ball du collège Saint Exupéry joueront mercredi 11 mars les 1/8ème de finale départementale.
Les lieux des compétitions divergent en fonction des équipes.
En revanche tous les élèves doivent posséder lors des rencontres leur carnet de liaison et porter le tee shirt rouge de l’AS.

Les minimes garçons (Julien, Nicolas, Ilyas, Mathieu, Tristan et Mathias J) et les BG 1 ( Antoine, Timoty, Alex B, Tom et Paul) sont attendus au gymnase Wagner pour 13h15.

Fin de la compétition 15h30.

Les BG 2 (Alessandro, Thomas, Mohamad, Jean et Baptiste) ainsi que les BF (Anais, Kholia, Marie et Lucie) ont RDV à 12h35 devant Wagner pour se rendre en bus à Feucherolles avec M Goupil. Pour ceux terminant à 12h05 un sandwich est demandé. Retour prévu vers 17h00

Les BG 3 (Nathan, Alex C, Ahmed, Florent, Ugo, Azim) sortent de cours à 11h35 pour se rendre à 11h45 devant Wagner. Ils seront pris en charge par M Van Den Boosche ou Mme Cayeux et se rendront à Montfort l’Amaury. Attention une autorisation parentale distribuée jeudi matin aux élèves concernés et finissant à 12h05 mercredi 11 mars est nécessaire. Cette autorisation est à rendre à Mme Gonçalves lundi 9 mars dernier délai.

Bon courage à tous pour les matchs !!