BOUM de l’AS : "Chic - Bal de Promo"

par Mme Valentini CPE

BOUM de l’Association sportive : VENDREDI 26 JUIN 2015

Entrée : 5 euros (de préférence à l’odre de l’association sportive du collège St Exupéry)

La traditionnelle BOUM du collège, organisée par l’Association Sportive, aura lieu vendredi 26 juin de 18h à 22h, dans le hall du collège.
Il est demandé aux familles de compléter la fiche d’autorisation, même s’ils ne souhaitent pas que leur enfant y participe. Elle est à retourner à la Vie Scolaire au plus tard mardi 23 juin 17h.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’en cas de problème de comportement, le collège appellera la famille afin qu’elle vienne chercher son enfant. De plus et à partir du moment où la famille autorise leur enfant à se rendre à la boum, le collège s’engage à les avertir par téléphone s’il n’est pas présent.

Aurorisation parentale boum 2015