Raid des collègiens UNSS : liste des inscrits

par Cayeux Nathalie

Départ : 11h35 devant le gymnase Wagner
Retour prévu vers 17h à Vélizy

Penser à prendre un change complet et des affaires de sport.

Canoé, trail des fugitifs, run and bike, course d’orientation et biathlon laser

pdf/inscrits-raid_multi_activites

RAID des Collégiens Le 5 OCTOBRE 2016 De 12h à 17 h A l’Ile de loisirs DE SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES,

Présentation

ï‚· Public : Raid ouvert à tous les élèves du collège (priorité aux élèves de l’AS Handball car il n’y aura pas d’entrainement le 5 octobre Nombre de place limité à 24.
ï‚· Constitution des équipes : Equipes de 3 élèves
ï‚· Quatre catégories : Benjamins, benjamines, Minimes filles, Minimes garçons(si mixte, l’équipe est classée en garçon ; si un élève minime, l’équipe est classé en minime.)
Epreuves : Canoé, trail des fugitifs, run and bike, course d’orientation et biathlon laser

Inscriptions

ï‚· Auprès des professeurs d’EPS :dossier d’AS à rendre complet :
- Autorisation parentale
- attestation de natation de 25m NL ou un test anti-panique.
- Chèque de 10 euros (5 euros si déjà l’élève a déjà le tee-shirt de l’AS)
(si l’élève est déjà inscrit à l’AS Gym, Volleyball, Handball ,Parkou ou danse l’inscription au raid est gratuite)

ï‚· La date limite d’inscription est fixée au mardi 27 septembre 2016.

ï‚· Les élèves qui souhaites s’inscrire doivent être capables :
 de pratiquer des activités d’endurance
 de s’orienter avec une carte : reconnaître les grandes lignes directrices et les zones limites.
 de s’organiser de façon autonome et responsable : respecter les règles, avoir une bonne attitude.
 de conduire un VTT : freiner et guider en situation accidentée, et changer les rapports à bon escient.

Programme du RAID
Le transport se fera en bus encadré par des professeurs d’EPS du collège
12h : accueil des équipes
ï‚· 12H15 : briefing et echauffement en musique.
ï‚· 13H00 : Départ du raid
ï‚· 16h : fin du raid
ï‚· 16H30 : remise des récompenses
ï‚· 16H45 : retour en bus vers le collège.

Règlement du raid
fiche_d_inscription_raid_des_collegiens.pd

Pour voir les photos de l’édition 2013 cliquez ici