Chorale : "Broadway in Velizy" Vendredi 3 juin 2016

La nouvelle chorale du collège est heureuse vous inviter à son spectacle « Broadway in Velizy  » le vendredi 3/06 à 20H45 salle Ravel à Velizy .

80 élèves de 6°, 5°, 4° se sont réunis chaque semaine pour préparer ce spectacle avec des élèves de l’AS danse .

Chanter, c’est mobiliser notre être entier ! C’est une implication à la fois corporelle, émotionnelle et mentale.

Chanter en groupe, c’est une vraie discipline ! c’est partager , donner , recevoir , écouter , communiquer , se concentrer pour donner le meilleur de soi- même …Le chant choral associe la mobilisation de l’effort individuel désintéressé , la conscience du groupe et l’engagement dans un projet collectif à long terme .

Chanter, c’est une « valeur de bien être » ! Cela permet de s’exprimer hors du temps réel , une rupture avec le quotidien ,les soucis ..

C’est créer une symbiose collective pour arriver à Â« faire du beau »

Les élèves sont heureux de vous inviter à leur concert , aboutissement de leur travail de l’année et partager avec vous ce moment musical .