Stage d’intégration : week-end

par Florian Houdayer

Samedi, nous avons pratiqué deux nouvelles activités : kayak et vélo. Les élèves du premier groupe vélo se souviendront de l’ascension de la colline du moulin (Everest local).

Bravo à Débora qui a appris a faire du vélo en quelques heures à peine.

La journée s’est terminée avec l’anniversaire de Gabrielle et Nathan. Les élèves ont pu voir une projection des photos du début du stage, jouer à des jeux de société et danser à la boum.

Dimanche, nous avons pu profiter d’une grasse matinée (petit déjeuner à 9h !!!). Journée reposante par la suite : volley ou danse le matin, randonnée de 2h30, piscine, slackline, tournoi de volley et cours d’arbritrage.

Lors du dîner, les élèves ont fait honneur aux cuisiniers mais sans faire d’excès (voir photo).

Les élèves sont désormais tous couchés afin de récupérer de cette journée reposante !