Cross solidaire : Bravo à tous !!!!

(actualisé le ) par Jourden Stéphanie

La mobilisation des élèves a été exceptionnelle pour la première édition du cross solidaire !
C’est en effet prés de 2 330 euros qui ont été récoltés par les élèves grâce à l’appui de leur(s) parrain(s). La 6ème1 s’est particulièrement distinguée : avec 236 euros, elle est la classe qui arrive en tête des dons !
La remise des dons a eu lieu avant les vacances, devant des élèves très enthousiastes !
Profitons de ce billet pour vous tenir au courant du projet. Il a un peu évolué. A cause de problèmes politiques, le Congo n’est plus la destination des étudiants. C’est donc aux Philippines qu’ils porteront leur projet, qui reste le même : l’installation d’une source gravitationnelle dans un village détruit par un typhon.
Les étudiants sont prêts au départ, qui a lieu dans un quelques jours ! Les billets sont achetés, le passeport est prêt et les vaccins sont à jour... Si vous souhaitez suivre leur voyage, n’hésitez pas à aller sur leur page Facebook pour vous renseigner.

Encore un grand merci et un grand bravo aux élèves du collège !

A bientôt pour la suite des aventure de Rés’eau.