La mini-entreprise recrute !

par Jourden Stéphanie

Chaque année, des élèves de troisième peuvent adhérer au projet de la mini-entreprise.
Pendant un an, en partenariat avec une association, ils décident d’un projet, le conçoivent, le réalisent et le présentent en fin d’année. Pour cela, ils créent une entreprise temporaire, avec son PDG, son directeur marketing, etc.
Cette option occupe deux heures par semaine, mais il n’y a pas de devoir ni de note... Juste le plaisir de participer à un projet et de le voir se concrétiser au fur et à mesure de l’année !
Les élèves intéressés ont jusqu’au vendredi 9 juin pour déposer leur lettre de motivation à leur professeur d’histoire-géographie.
Attention, pour des raisons pratiques de constitution de classe, cette option n’est ouverte qu’aux élèves hispanistes non-latinistes.

Les professeurs encadrants : Mmes Maurel et Jourden et M. MacKain.