Stage d’intégration : vendredi

1 | (actualisé le ) par Florian Houdayer

Bonjour à tous,

Après une soirée très agitée sur la piste endiablée, la fatigue de fin de stage s’est fait sentir ce matin. Cependant nous sommes partis vaillamment vers les dernières activités nautiques du stage.

Après le repas, un petit groupe d’élèves a fait quelques emplettes à la fabrique de pruneaux tandis que les autres ont fait un tournoi de volley.

La semaine s’est clôturée par un bilan pour l’atelier danse/théâtre suivi d’un goûter avant de prendre le car.

La montée dans le train a été très sportive mais tous les élèves (on l’espère) et tous les baggages (on l’espère) sont bien à bord.

Les enfants sont impatients de retrouver leurs parents et nous espérons qu’ils ont tous passé une bonne semaine pleine de découvertes. Il nous reste à leur souhaiter beaucoup de repos ce week-end pour être en pleine forme lundi matin. Nous allons faire de même.

À bientôt,

Mmes Quéverdo, Chaffal, Chevarin, Gonçalves, Thomas et M. Houdayer