BOUM CARNAVAL 9 FÉVRIER 218

Cette année l’Association Sportive inaugurera sa première BOUM CARNAVAL à laquelle tous les élèves du collège sont conviés.
Elle aura lieu le vendredi 9 février prochain de 18h à 22h dans le hall du collège en tenue déguisée ! VENEZ NOMBREUX !!!

Entrée : 5 euros (de préférence par chèque à l’ordre de l’ « Association Sportive du collège Saint Exupéry ») à apporter le soir même.
L’entrée donnera droit à 2 boissons et 3 crêpes sucrées.
Possibilités de racheter des crêpes et boissons pour 50 centimes.

Les élèves ne seront pas autorisés à sortir du collège avant 22h sauf si vous précisez sur cette autorisation l’horaire de sortie ou avec la présence d’un représentant légal pour récupérer l’élève.

Cette autorisation est A RENDRE QUELLE QUE SOIT LA RÉPONSE au professeur d’EPS de l’élève AVANT LE MERCREDI 7 FÉVRIER.

Nous vous sollicitons pour réaliser quelques crêpes qui permettront de garnir votre buffet ! Si vous souhaitez nous apporter votre aide, n’hésitez pas à le préciser sur l’autorisation !

L’équipe des professeurs d’EPS vous remercie par avance !