Volley :match du championnat départemental : qualification aux 1/8ème de finale

par Gonçalves Magalie

Mercredi 7 mars : entrainement pour tous à 15h30 à Wagner avant les 1/8èmes de finale départementales du mercredi 14 mars

Vendredi 9 mars de 18h00 à 22h00 : soirée Boum Carnaval au collège
Les autorisations initiales du 9 février sont valables pour le 9 mars.
Attention nous comptons sur les élèves de l’AS pour se déguiser et faire des crêpes !!

1/8ème de finale départementale pour les équipes qualifiées le mercredi 14 mars :

Les équipes BG1,BG2, BG3 et MF sont qualifiées au gymnase Wagner le mercredi 14 mars.
Le RDV est fixé à 13h15 en tenue.

L’équipe BF1 (Sirin, Amy,Audrey, Leonarda et Stephanie) est également qualifiée en 1/8ème de finale qui aura lieu au gymnase Richet. Les déplacements se feront en autonomie.
Les élèves sont attendus à 13h30 au gymnase Richet.

L’équipe BF2 ( Ina, Ines, Gabrielle, Lola et Jade) est également qualifiée et se rendra avec Mme Chevarin à Montigny. Le rdv est fixé à 12h45 devant Wagner (attention retour vers 17h45)

Bons matchs à tous et n’oubliez pas il faut finir premier pour continuer l’aventure et être qualifié au tour suivant !!