Allemagne jour 2

par Jourden Stéphanie

Allemagne jour deux.

Si on en croit les récits de chacun, la soiré d’hier s’est bien passée pour tout le monde. Lili-Anne nous a par exemple fait part de ses multiples expériences culinaires, toutes épicées. Pour Léa nous savons que tout s’est bien passé, nous étions avec elle. On peut même vous dire qu’elle triche au jeu de cartes !!! Mais ce sont les règles…. Et puis parfois la triche, c’est juste une façon différente de jouer.
Après un petit trajet en bus, nous voilà lancés à l’assaut de la “montagne” de la Lorelei…. Une terrible ascension attendait les élèves. Après une petite balade, direction la luge d’été et ses sensations fortes.
Ensuite direction le Rhin pour une petite traversée après une belle descente dans la forêt. En attendant le bateau, les élèves ont fait le plein de sucre grâce aux sucettes distribuées par Sara. Elle est sympa cette Sara. Vos dentistes la remercient déjà. Ensuite visite du château fort du bord du Rhin (enfin il y a beaucoup, nous on a visité le plus beau, vous le reconnaîtrez facilement sur une carte).
Le retour en bus fut l’occasion de se nourrir encore. Noémie a ainsi fait une entorse dans son régime gras/sucre. Elle a mangé un abricot, malgré nos avertissements. La rupture du régime aura peut être des conséquences….
Tout le monde est ensuite allé se préparer pour la soirée gentillement organisée par Amélie et Victorine, les deux corres’ de choc.
Ce week-end chacun vivra des expériences différentes, dont on vous fera un petit résumé lundi !!
Bon week-end à tous !!