ATTENTION SOIREE SUMMER PARTY ANNULEE - VENDREDI 29 JUIN

(actualisé le ) par Maëva Chevarin

SOIREE ANNULEE : PAS ASSEZ D’ELEVES INSCRITS !! !

Les chèques donnés pour l’inscription seront envoyés par courrier.

La traditionnelle soirée de fin d’année à laquelle tous les élèves du collège sont conviés aura lieu le vendredi 29 juin de 19h à 22h au collège sur le thème « Summer Party » !

Entrée : 5 EUROS (par chèque à l’ordre de l’ « Association Sportive du collège Saint Exupéry ») à rendre dans une enveloppe au nom de l’enfant en même temps que l’autorisation.
L’entrée donnera droit à des boissons à volonté et des gâteaux fabriqués par les élèves.

Les élèves devront obligatoirement être présents de 19h à 22h. AUCUNE ARRIVÉE OU SORTIE EN DEHORS DE CES HORAIRES.

L’enveloppe (autorisation + chèque) est à déposer dans l’urne située dans le bureau de la vie scolaire AVANT LE MARDI 26 JUIN.

Les autorisations sont en cours de distribution, vous pouvez également la retrouvez en pièce jointe.