Rappel pour le départ des 3èmes à Verdun et Trèves

par Cazalaà Carine

Nous nous retrouverons le jeudi 8 novembre à 5.45 devant le collège. Les élèves devront être munis de :
• Leur pièce d’identité en cours de validité
• La carte européenne d’assurance maladie en cours de validité
• Environ 10€ pour l’achat d’un pique-nique sur l’aire d’autoroute au retour
• Un petit sac de voyage comprenant : - une tenue de rechange pour le deuxième jour (prévoir des vêtements chauds et confortables !) - une tenue de nuit - une trousse de toilette - une serviette de toilette (seuls les draps sont fournis par l’auberge de jeunesse)

Vos enfants garderont leur pièce d’identité et carte d’assurance maladie sur eux. L’équipe enseignante emportera les autorisations de sortie de territoire et photocopie de la pièce d’identité du parent signataire.

Nous passerons la nuit à l’auberge de jeunesse de Trèves où nous serons en pension complète (dîner froid à l’allemande – petit-déjeuner – déjeuner).

Nous serons de retour le vendredi 9 novembre devant le collège vers 22.00.
Nous vous confirmerons que nous sommes bien arrivés par le biais du site du collège. Il en sera de même si nous devons vous informer de modifications concernant l’horaire de notre retour.