Le cross solidaire compte sur vous !

par Jourden Stéphanie

Les élèves du collège se sont encore une fois mobilisés pour le cross !

Si chaque élève rapporte au collège la somme que ses donateurs se sont engagés à donner, c’est presque 5000 euros que le collège pourra donner à l’association les petits princes !

Les dons sont à donner avant le vendredi 16 novembre, la remise du chèque au service jeunesse ayant lieu le mercredi 21 novembre.
Le 24 novembre, le service jeunesse remettra à l’association cet argent ainsi que l’argent récolté dans le cadre de ses collectes de jouets et animations. Cette remise aura lieu durant la journée des droits de l’enfant, qui se tient sur le parvis du Mail.

Pour rappel, chaque élève connait le montant qu’il doit réclamer, ce dernier est inscrit sur le livret. Les chèques sont à faire à l’ordre du FSE du collège, ce dernier fera ensuite un chèque global à l’association.