Calendrier de l’A S Volley Ball

par Gonçalves Magalie

Bonjour à tous,

Vous l’attendiez tous….il est enfin arrivé : le calendrier de l’AS volley du collège Saint Exupéry en pièce jointe !!

Il sera :

- donné dès le 13 novembre en version papier aux élèves
- affiché au format A3 sur le tableau de l’Association Sportive Volley
- consultable sur le site du collège (rubrique association sportive puis volley ball)

Les élèves de l’AS Volley qui poseront la question suivante « On a entrainement ou compétition mercredi prochain ? » pendant le courant de l’année auront un gage…

Les horaires concernant les compétitions seront indiqués sur le tableau dans le hall du collège.

Généralement, pour les compétitions à Wagner nous attendons les élèves en tenue à 13h25 ; la fin est prévue aux environs de 15h30.

Enfin rappel important : lors des compétitions ou des événementiels (cross, fête) les élèves sont attendus avec le tee-shirt rouge de l’AS !!

Attention : 1ère compétition : mercredi 13 novembre 2019 à Wagner à 13h25 !!

Chose importante également : les attestations d’inscriptions à l’Association Sportive du collège seront données ce mercredi. Pensez à les réclamer à vos enfants à l’issue de la compétition.

Bons matchs à tous

Magalie Gonçalves-Martins