Euroscol : Un nouveau label pour le collège !

(actualisé le ) par Cazalaà Carine

A la rentrée 2021, le collège Saint-Exupéry de Vélizy a obtenu le label EUROSCOL. C’est un label qui reconnait l’investissement d’un établissement scolaire dans la promotion des langues à travers des projets valorisant une dynamique européenne.

En effet, que ce soit dans le cadre d’un projet interdisciplinaire de classe, ou en ateliers avec inscription individuelle, nombreux sont les dispositifs à Saint-Exupéry qui permettent aux élèves d’approfondir leurs connaissances linguistiques et culturelles en se constituant un parcours personnalisé inscrit dans leur passeport des langues de la 6ème à la 3ème.

Alors, restez curieux, impliquez-vous dans les projets de classe et n’hésitez pas à rejoindre les ateliers proposés !

Aprovecha ! Enjoy it ! Divertiti ! Viel Spaß !