Mardi à Bad Sobernheim

3 | par Cazalaà Carine

Rendez-vous au Gymnasium ce matin pour le premier cours de la journée qui commence ici à 7h30 ! Le réveil fut bien matinal pour certains, comme Nina dont le réveil a sonné à 5h45… Les élèves ont ensuite assisté à des cours et ont été parfois surpris : Arsène n’a rien compris au cours de physique, Jules s’est étonné qu’en sport filles et garçons étaient séparés. Mais Mina et Clémentine se sont fait remarquer par leur participation en cours d’anglais !
Puis direction le barfußpfad (dont la prononciation reste mystérieuse pour beaucoup, notamment Roland). C’est un parcours sportif pieds nus de 3km dans différents éléments : l’herbe, le bois, les pierres, la rivière et……. la boue ! Nos pieds s’en souviennent encore (on vous laisse reconnaître les pieds sur la photo)… Des cris, des rires mais surtout de très bons moments partagés tous ensemble ! Malgré la (toute petite) blessure d’Aurélien sur le trampoline…
Nous nous quittons ensuite, les élèves se retrouvant tous le soir chez Maya pour un barbecue. L’objectif de l’échange nous semble bien atteint !
Bis Morgen !