Inscriptions Devoirs Faits (semestre 2)

(actualisé le ) par Blandine François

Les séances de Devoirs Faits s’achèveront le 27 janvier pour le semestre 1.

Les séances pour le second semestre auront lieu du 6 février à juin. Les inscriptions pour ce semestre auront lieu du 13 au 29 janvier.

Attention, les deux semestres sont indépendants, il faut donc se réinscrire même pour les élèves qui étaient inscrits au premier semestre s’ils souhaitent continuer.

Comme en septembre, l’inscription se fera via l’onglet « Enquêtes » accessible sur l’interface OZE de l’enfant ou en réimprimant la fiche d’inscription présente sur le site internet du collège. En cas de problème avec l’un de ces moyens d’inscription vous pouvez demander une copie papier au professeur principal, mais celle-ci devra absolument être remise au professeur principal avant le 27 janvier. Les règles et le fonctionnement du dispositif sont détaillés à la fin du carnet de correspondance et sont à signer en cas d’inscription.