DEUXIEME JOUR A LA CHAPELLE D’ABONDANCE

(actualisé le )

Deuxième jour à la montagne. Ce matin les élèves de 3e3 et 3e4 ont intensément travaillé par petits groupes sur le Brevet en Français et en Mathématiques. Cet après-midi, le ski alpin a été une découverte pour un grand nombre d’élèves. Beaucoup se sont vite révélés très à l’aise et ont pris beaucoup de plaisir. Les skieurs déjà aguerris ont découvert le domaine skiable. Le soleil était au rendez-vous. Une bonne ambiance règne dans le groupe. Ce soir, dix élèves ont passé un oral devant leurs camarades : nous avons écouté Madison, Manon, Marina, Alexandre S., Elaura, Eléonore, Emeraude, Killian, Morgan et Malaury sur des sujets aussi variés que le don d’organes, les hamsters, le mur de Berlin ou l’Espagne. Demain matin, le travail scolaire se poursuivra et l’après-midi les élèves découvriront par groupe le ski de fond ou les raquettes.