TROISIEME ET QUATRIEME JOUR A LA CHAPELLE D’ABONDANCE

(actualisé le )

Mardi matin, les élèves ont à nouveau travaillé par groupes à la révision du Brevet. Mardi après-midi, sous un soleil radieux et dans un paysage très agréable, les élèves ont fait du ski de fond ou des raquettes. Les skieurs de fond se sont vite sentis à l’aise et ont enchaîné les courses, les descentes et les chutes ! Les élèves en raquette ont fait une belle balade pour aller voir une cascade gelée. La descente s’est faite en forêt ce qui a été l’occasion de belles glissades. Le soir, de nouveaux élèves sont passés à l’oral devant leurs camarades. L’ambiance est au beau fixe et les élèves profitent aussi bien du travail scolaire que des activités sportives. Le soir, dégustation d’une fondue typiquement savoyarde. Nous attendons la tartiflette avec impatience ! Mercredi après-midi, ski de piste pour tout le monde après une matinée studieuse.