Collège Saint-Exupéry Vélizy-Villacoublay
Site de l'académie de Versailles

Accueil > L’Association Sportive > Cross / Raid > CROSS DU DISTRICT UNSS : Mercredi 12 novembre 2014

CROSS DU DISTRICT UNSS : Mercredi 12 novembre 2014

mercredi 22 octobre 2014 par Cayeux Nathalie

Suite à notre traditionnel cross du collège, nous amenons tous les élèves inscrits à l’AS du collège au cross organisé par le district UNSS de Versailles.

Nous sommes chaque année le collège le plus représenté, nous ne passons pas inaperçus avec nos tee-shirts rouges, que ce soit sur le parcours comme sur les podiums !!

Les élèves du collège (non inscrits à l’AS) qui souhaitent participer aux différents cross organisés par l’UNSS doivent s’inscrire auprès des professeurs d’EPS.

Fournir : dossier d’inscription
- un certificat médical
- autorisation parentale
- cotisation de 10 euros si vous n’avez pas le tee-shirt rouge de l’AS (ou 5 euros si vous avez déjà le tee-shirt)

En cas de qualifications, les élèves pourrons participer au cross départemental qui aura lieu le mercredi 26 novembre 2014 à Verneuil sur Seine et éventuellement au cross académique du 3 décembre 2014 à Verneuil.

Nous vous attendons nombreux pour représenter le collège Saint- Exupèry !!
Photos du cross de l’année dernière

Les professeurs d’EPS

Rendez vous devant le gymnase Wagner à :
- 12h40 pour les benjamins et benjamines
- 13h10 pour les minimes

Retour prévu entre 16h30 et 17h devant le gymnase Wagner.
Les élèves doivent apporter : des affaires de sport et des affaires pour se protéger du froid et de la pluie, le carnet de liaison, le tee-shirt rouge de l’AS (qui sera donné le mercredi matin).
Important : Il n’y a pas de vestiaires sur le site du cross.
Un goûter sera donné à l’arrivée de chaque course.
Toute absence devra être justifiée par écrit ou par mail auprès des professeurs d’EPS.

Un événement associé

• CROSS DU DISTRICT UNSS +

Mercredi 12 novembre

Lieu : Stade de Porchefontaine