CROSS DU DISTRICT UNSS : Mercredi 12 novembre 2014

(actualisé le )

Suite à notre traditionnel cross du collège, nous amenons tous les élèves inscrits à l’AS du collège au cross organisé par le district UNSS de Versailles.

Convocation cross du district UNSS

Nous sommes chaque année le collège le plus représenté, nous ne passons pas inaperçus avec nos tee-shirts rouges, que ce soit sur le parcours comme sur les podiums !!

Les élèves du collège (non inscrits à l’AS) qui souhaitent participer aux différents cross organisés par l’UNSS doivent s’inscrire auprès des professeurs d’EPS.

Fournir : dossier d’inscription
 un certificat médical
 autorisation parentale
 cotisation de 10 euros si vous n’avez pas le tee-shirt rouge de l’AS (ou 5 euros si vous avez déjà le tee-shirt)

En cas de qualifications, les élèves pourrons participer au cross départemental qui aura lieu le mercredi 26 novembre 2014 à Verneuil sur Seine et éventuellement au cross académique du 3 décembre 2014 à Verneuil.

Nous vous attendons nombreux pour représenter le collège Saint- Exupèry !!
Photos du cross de l’année dernière

Les professeurs d’EPS

Rendez vous devant le gymnase Wagner à :
 12h40 pour les benjamins et benjamines
 13h10 pour les minimes

Retour prévu entre 16h30 et 17h devant le gymnase Wagner.
Les élèves doivent apporter : des affaires de sport et des affaires pour se protéger du froid et de la pluie, le carnet de liaison, le tee-shirt rouge de l’AS (qui sera donné le mercredi matin).
Important : Il n’y a pas de vestiaires sur le site du cross.
Un goûter sera donné à l’arrivée de chaque course.
Toute absence devra être justifiée par écrit ou par mail auprès des professeurs d’EPS.