Les 2 équipes de minimes garçons et 1 équipe de benjamins joueront au gymnase R Wagner. M Goupil est chargé d’accueillir les équipes encore en lice et de coacher ces (...)

AS VB :1/8ème de finale départementale mercredi 12 mars

par Gonçalves Magalie

Le mercredi 12 mars se dérouleront les 1/8ème de finale départementale.
L’AS Volley Ball du collège Saint Exupéry a 6 équipes qualifiées.

Les 2 équipes de minimes garçons et 1 équipe de benjamins joueront au gymnase R Wagner. M Goupil est chargé d’accueillir les équipes encore en lice et de coacher ces 3 équipes à partir de 13h30.

Mme Cayeux prendra en charge l’équipe de minimes filles qui jouera à Montigny. Les filles convoquées termineront les cours à 11h25 pour déjeuner puis prendre le bus à 12h05 devant Wagner. Les élèves convoqués sont les suivants : Juliette, Tais, Marie, Cassandra, Lili Rose, Romane, Déana, Isabella.

M Rousset prendra en charge les benjamines qui joueront à Feucherolles. Celles-ci ont RDV à 12h40 devant Wagner. Les élèves qualifiés sont les suivants : Louna, Léa, Romane, Manon, Hélianthème, Lilyah.

Mme Gonçalves prendra en charge les benjamins qui joueront à Montfort l’Amaury.Le RDV est fixé à 12h05 devant Wagner et eux aussi termineront leurs cours à 11h25.Les élèves convoqués sont les suivants : Alessandro, Alexandre B, Alexandre C,Lucas,Azim, Tom F.

Toutes les équipes en déplacement ont un retour prévu vers 17h30 environ.

Tous les élèves convoqués à 12h05 ont reçu une convocation individuelle avec autorisation parentale pour le cours en moins de 11h25 à 12h20 .Ils déjeuneront pour la plupart dans le hall ou dans la salle polyvalente avec leur pique nique.
La convocation est à rendre au bureau de la vie scolaire avant mercredi 12 mars

Les élèves terminant à 12h20 et prenant le bus à 12h40 déjeuneront également dans le hall ou dans la salle polyvalente.

Tous les élèves en compétition doivent avoir sur eux leur carnet de liaison et le tee shirt rouge de l’AS.

En espérant que toutes ces équipes se retrouvent en ¼ de finale le 26 mars……………… ( pour rappel : ½ finale le 9 avril, finale prévue le 7 mai )

M Goupil Mme Goncalves

Un événement terminé

• Le mercredi 12 mars se dérouleront les 1/8ème de finale départementale. L’AS Volley Ball du collège Saint Exupéry a 6 équipes qualifiées.