Rappel pour les élèves intéressés, il faut rendre une petite lettre à Mme Martin (salle 208) qui explique les motivations pour participer à (...)

Option espagnol pour les futurs 5emes Candidatures

(actualisé le )

Rappel pour les élèves intéressés, il faut rendre une petite lettre à Mme Martin (salle 208) qui explique les motivations pour participer à cet atelier AVANT LE VENDREDI 30 MAI 2014.
Dans cette lettre, il ne faut pas oublier d’indiquer son nom, son prénom et sa classe.

Les résultats définitifs seront publiés au collège après les conseils de classe de 6èmes, à savoir le mercredi 18 juin 2014.

Un événement terminé

• Mme Martin est passée dans toutes les classes de 6èmes afin de présenter la possibilité de suivre l’option espagnol dès la 5ème (uniquement pour les non germaniste).