Avec la participation : de Monsieur Mayé et quelques artistes,et la 4ème3 de Monsieur Houdayer, de Madame Maurel et la 4ème1, de Madame (...)

Collège Saint-Exupéry.

"Investis ton collège"

(actualisé le ) par Quéverdo Béatrice

Avec la participation :
de Monsieur Mayé et quelques artistes,et la 4ème3
de Monsieur Houdayer,
de Madame Maurel et la 4ème1,
de Madame Marché et la 3eme3, 3eme1, 5eme5, 5ème 1
de Monsieur Van den Bosche, Madame Chaffal et l’atelier théâtre et d’impro,
de Madame Vrolant et la 6eme5,
de Madame Maguin et tous les choristes de 6ème,
de Madame Legrand et les 6ème 2,
de Madame Cayeux, Monsieur Rousset et la 5ème5, la 5ème6,
de Madame Roblin et la 5ème3,
de la vie scolaire,
de Madame Quéverdo et ses danseurs.

Un concours " J’ai un talent " est proposé à tous les élèves.S’inscrire avant le vendredi 6 juin, à la vie scolaire .Vous trouverez le bulletin en pièce jointe.

Fiche d’inscription " J’ai un talent"

2 événements terminés

• Une semaine d’art au collège, le 10, 11,12,13 juin aura lieu la première édition de "investis ton collège".Découvrir une nouvelle façon de s’approprier le collège.

Collège Saint-Exupéry.