Tous les élèves du collège y compris les élèves inaptes devront être présents lors de cet après midi. Une fois le cross terminé, tous les élèves rentreront au collège pour en sortir à partir de (...)

CROSS DU COLLEGE 2014

par Equipe EPS

Le cross du collège aura lieu le mercredi 15 octobre 2014 de 13h à 16h30 sur le domaine de la cour Roland.

Tous les élèves du collège y compris les élèves inaptes devront être présents lors de cet après midi. Une fois le cross terminé, tous les élèves rentreront au collège pour en sortir à partir de 16h30.
L’annonce des résultats et la remise des récompenses se dérouleront à l’issue du cross.

Cet après – midi sera la première demi – journée de récupération du vendredi de l’ascension.

Pour les élèves demi – pensionnaires, le service de cantine sera assuré.
 Les élèves de 6ème – 5ème mangeront au premier service. Leurs cours de 11h05 à 12h 05 seront annulés.
 Les élèves de 4ème – 3ème mangeront au deuxième service.

Pour les externes : RDV dans le hall
6ème : 12h30
5ème : 12h35
4ème : 12h40
3ème : 12h45

RAPPEL de la tenue de sport attendue : baskets, survêtement ou short en fonction de la météo.

Comme chaque année, les 631 élèves du collège vont courir par niveau de classe.

Toutes les personnes disponibles pour venir nous aider pour l’organisation de cette après midi sportive seront les bienvenues.

Pour voir les photos du cross de l’année dernière cliquez ici

Parcours identique au cross de 2012 et 2013

Sportivement

L’équipe EPS

Un événement terminé

• Le cross du collège aura lieu le mercredi 15 octobre 2014 de 13h à 16h30 sur le domaine de la cour Roland.