Cross départemental UNSS : Trophée Jacotte Sels

(actualisé le )

Mercredi 26 Novembre 2014 aura lieu le championnat départemental de Cross UNSS à la Base de Loisirs Du Val de Seine (Chemin du Rouillard 78480 Verneuil-sur-Seine).
Depuis cette année le cross prend le nom de Trophée Jacotte Sels en mémoire d’une enseignante d’EPS du département qui a beaucoup agit pour le Sport Scolaire.

C’est un moment fort pour toutes les AS du département et l’occasion de représenter le collège et son esprit sportif. La solidarité dans l’effort, le dépassement de soi et la bonne humer seront au rendez-vous ! (et, nous l’espérons, le beau temps !)
Sont qualifiés les 6 premiers arrivants du collège au cross du district qui a eu lieu le 12 novembre et qui formeront l’équipe du collège dans chaque catégorie + quelques repêchés individuels. Nous nous déplaçons en car ; une convocation sera distribuée aux élèves participant.

Sur place un classement individuel et par équipe est effectué à l’issue de chaque course (les 5 premiers arrivants de chaque établissement constituent l’équipe retenue pour le classement par équipe). Les meilleurs (10 premières équipes ou arrivants dans les 65 premiers) seront qualifiés au championnat d’académie !
Rendez-vous donc le 26 novembre pour ce grand rendez-vous pour nos courageux coureurs, pour plus d’information ou pour les parents qui veulent nous accompagner, n’hésitez pas à contacter l’équipe EPS !

Les horaires :

Le plan du parcours :

La convocation :

Liste des inscrits :

Un événement terminé

• Mercredi 26 Novembre 2014 aura lieu le championnat départemental de Cross UNSS à la Base de Loisirs Du Val de Seine (Chemin du Rouillard 78480 Verneuil-sur-Seine). Depuis cette année le cross prend le nom de Trophée Jacotte Sels en mémoire d’une enseignante d’EPS du département qui a beaucoup agit (...)