Durée approximative prévue : 1H-1H15
Le dossier est distribué ce vendredi 4 septembre à tous les élèves (...)

Réunion d’information pour le stage d’intégration volley du 12 au 16 octobre 2015

par Gonçalves Magalie

La réunion d’information pour les élèves de la section volley partant au stage d’intégration du 12 au 16 octobre 2015 aura lieu le lundi 14 septembre à 18h00 en salle polyvalente du collège.

Durée approximative prévue : 1H-1H15

Le dossier est distribué ce vendredi 4 septembre à tous les élèves partants.

Il est à rendre complet le plus rapidement possible uniquement à Mme Gonçalves- Martins (casier en salle des professeurs ou en mains propres).

Vous pouvez venir le jour de la réunion avec votre dossier.

Attention !!!!
Merci de noter que, pour le certificat médical , il doit être indiqué" apte à tous les sports y compris les activités nautiques"

Un événement terminé

• La réunion d’information pour les élèves de la section volley partant au stage d’intégration du 12 au 16 octobre 2015 aura lieu le lundi 14 septembre à 18h00 en salle polyvalente du collège.
    Durée approximative prévue : 1H-1H15
    Le dossier est distribué ce vendredi 4 septembre à tous les élèves (...)