Tous les collégiens de Vélizy sont invités à y participer (collégiens scolarisés ou domiciliés (...)

SOIREE DANCE FLOOR VENDREDI 1ER AVRIL

(actualisé le ) par Gonçalves Magalie

Une soirée pour les jeunes est organisée par la section volley du collège Saint Exupéry en partenariat avec l’espace jeunesse le vendredi 1er avril de 20h00 à 23h00 à la salle Ariane (avenue Louis Breguet).

Tous les collégiens de Vélizy sont invités à y participer (collégiens scolarisés ou domiciliés à Vélizy)

La participation demandée (3 euros) donne droit à 2 boissons.

Boissons et gâteaux seront également proposés à raison de 0.50 et 1 euro
Les recettes seront intégralement reversées à la section sportive volley ball.

Les jeunes seront pris en charge jusqu’à 23h00 .

Pour tout départ anticipé une autorisation parentale écrite sera exigée

Venez nombreux !!

Un événement terminé

• Une soirée pour les jeunes est organisée par la section volley du collège Saint Exupéry en partenariat avec l’espace jeunesse le vendredi 1er avril de 20h00 à 23h00 à la salle Ariane (avenue Louis Breguet).