Bonjour à toutes et à tous !
Comme vous avez sûrement remarqué dans le titre, un gros événement dans l’histoire de Bio Candle va se dérouler le Jeudi 24 Mars 2016 à 18h dans la salle polyvalente du collège : L’Assemblée Générale.
La presse de Vélizy sera présente afin de faire connaître notre Mini Entreprise (...)

Un évennement important pour Bio Candle !

(actualisé le )

Bonjour à toutes et à tous !
Comme vous avez sûrement remarqué dans le titre, un gros événement dans l’histoire de Bio Candle va se dérouler le Jeudi 24 Mars 2016 à 18h dans la salle polyvalente du collège : L’Assemblée Générale.
La presse de Vélizy sera présente afin de faire connaître notre Mini Entreprise au sein de Vélizy.
Nous vous attendons nombreux ! N’hésitez pas à nous rendre visite !
Bio Candle.

Un événement terminé

• Bonjour à toutes et à tous !