Plusieurs thématiques sont abordées à travers une vingtaine de panneaux d’exposition :
– le cyber-harcèlement
– les différents types de harcèlement (moral, verbal, physique)
– (...)

Au CDI : exposition sur le harcèlement

Mardi 13 décembre à 13h00 aura lieu le vernissage de l’exposition sur le harcèlement faite par les délégués de classe du collège.

Plusieurs thématiques sont abordées à travers une vingtaine de panneaux d’exposition :

le cyber-harcèlement
 les différents types de harcèlement (moral, verbal, physique)
 le rôle du témoin / de la victime
 les sanctions liées au harcèlement

Une sélection de documents sur cette thématique est aussi proposée aux élèves et à l’ensemble de l’équipe éducative.

Nous vous attendons nombreux à ce vernissage !

Un événement terminé

• Mardi 13 décembre à 13h00 aura lieu le vernissage de l’exposition sur le harcèlement faite par les délégués de classe du collège.
    – le cyber-harcèlement
    – les différents types de harcèlement (moral, verbal, physique)
    – (...)