Lors de cette soirée, nous mettrons à l’honneur les 10 ans de notre échange avec l’établissement Emanuel Felke Gymnasium de Bad Sobernheim, et reviendrons de façon plus générale sur les (...)

Soirée franco-allemande 2014

par Cazalaà Carine

La maintenant traditionnelle soirée franco-allemande se tiendra au collège le vendredi 7 février 2014 à 18.30.
Lors de cette soirée, nous mettrons à l’honneur les 10 ans de notre échange avec l’établissement Emanuel Felke Gymnasium de Bad Sobernheim, et reviendrons de façon plus générale sur les couples mythiques de l’amitié franco-allemande.

Notre établissement partenaire sera représenté par son chef d’établissement et 4 collègues engagées dans l’échange, ainsi que par un de ses élèves en séjour chez nous pour trois mois. Venez nombreux participer à cet évènement animé par les élèves germanistes de 3ème3 !

Un événement terminé

• La maintenant traditionnelle soirée franco-allemande se tiendra au collège le vendredi 7 février 2014 à 18.30.