Sur l’agenda

décembre 2017 - novembre 2018

• décembre
  • Bonjour à tous,
    Le foyer socio-éducatif du collège Saint-Exupéry organise son assemblée générale mardi 12 décembre 2017 à 13h00.
    À l’ordre du jour :
    quitus.
    rapport moral et financier.
    renouvellement du bureau.
    projets.
    Élèves, parents, professeurs souhaitant s’investir dans le FSE sont les (...)

• Rituel de Noël, l’AS organise ce mercredi 20 décembre un après midi festif pour fêter l’arrivée des vacances. L’événement remplacera les différents entraînements et aura lieu au Gymnase Robert Wagner de 13h30 à 15h30.
    Au programme : jeux et défis sportifs en équipe suivi d’un goûter !
    L’AS s’occupe de (...)

• janvier 2018
  • Mercredi 17 janvier 2018 : tous les élèves qui souhaitent participer à la formation d’arbitrage sont attendus à 13h30 au gymnase Wagner. Au programme : théorie et pratique.
    fin prévue vers 16h30
    Prévoir le nécessaire de prise de note et sa tenue de hand.
    A venir :
    Mercredi 24 janvier : Match de (...)

• A l’occasion de la soirée franco-allemande, les élèves de 6ème et de l’atelier danse du collège vous présentent des classiques de la littérature de jeunesse.
    Danse, musique et théâtre en anglais et en allemand seront au rendez-vous le mardi 23 janvier 2018 à 18.30 au collège (...)

• février
  • juin