Sur l’agenda

• janvier
  • A l’occasion de la soirée franco-allemande, les élèves de 6ème et de l’atelier danse du collège vous présentent des classiques de la littérature de jeunesse.
    Danse, musique et théâtre en anglais et en allemand seront au rendez-vous le mardi 23 janvier 2018 à 18.30 au collège (...)

• Attention nous partons tôt !!!
    Départ 12h30 devant Wagner : ( les élèves peuvent prévoir un repas froid qu’ils prendront le temps de manger avant le match)
    retour prévu vers 15h25 à Wagner.
    Prévenir en cas d’absence.
    Ci joint les photos de la formation d’arbitrage de mercredi (...)

• février
  • mars
  • RDV pour les délégués 3ème devant le tribunal de Versailles : 5 place André Mignot à 8h30
    Fin de l’audience aux alentours de 12h

• Le carnaval du collège aura finalement lieu le jeudi mars.
    Les classes seront prises en photo par la Vie Scolaire tout au long de la journée.
    Les classes défileront de 13h à 14h pour élire la classe "la mieux déguisée" du collège.
    L’heure sera banalisée
    Les élèves, en collaboration avec leur (...)

• Bonjour,
    Suite à notre projet Enveloplaid, nous organisons une Assemblée Générale afin de vous présenter et créer officiellement notre entreprise.
    Elle se déroulera le jeudi 22 mars à 18 h.
    Nous vous espérons nombreux. (...)

• avril
  • La réunion d’information pour Londres aura lieu le mardi 10 avril 2018 à 18h30 au collège.

collège

• décembre
  • Nous vous confirmons les dates de permanences retenues pour les inscriptions à la restauration scolaire.
    1 ou 2 personnes de C’Midy viendront vous aider dans vos démarches :
    • Mercredi 19 déc de 10h à 12h,
    • Jeudi 20 déc de 18h à 20h.