Sur l’agenda

avril 2018 - mars 2019

• avril
  • Bravo à Erwan, Yanis A, Paul, Ewen, Noah, Ruben, Djibril et William qui ont représenté le collège lors des quarts de finales départementales à Carrières sur Seine Mercredi 28 mars.
    Tous les élèves sont convoqués pour une rencontre du championnat de district à Wagner. Nous accueillons le collège Hoche (...)

• La réunion d’information pour Londres aura lieu le mardi 10 avril 2018 à 18h30 au collège.

collège

• Comme prévu, 50 élèves participeront cette année au Stage plein air du 11 au 15 juin 2018 ! Vous trouverez ci-joint la liste des inscrits.
    Nous nous excusons pour les élèves qui ont rendu leur dossier après le quota atteint et nous les invitons à présenter à nouveau leur candidature l’année prochaine. (...)

• mai
  • Une réunion d’information sur le séjour à Barcelone aura lieu le jeudi 3 mai à 18h30 en salle polyvalente.

• La journée de l’élégance et de la courtoisie aura lieu le mardi 29 mai.
    L’ensemble de la communauté scolaire est invité à s’habiller sur sur son trente-et-un et à s’exprimer de manière très courtoise pendant cette journée.
    De 13h à 14h, les élèves participeront à l’élection de "Miss et Mister Saint Ex (...)

• L’option volley peut être un choix pour votre enfant si celui -ci est motivé par ce sport et s’il peut conjuguer cette pratique à la poursuite de sa scolarité.
    Une réunion d’information sera faite au collège le mardi 10 avril à 18h30 au collège afin de vous présenter les objectifs et les modalités pour (...)

Gymnase Wagner

• juin
  • La fête du district UNSS aura lieu le mercredi 6 juin 2018 après midi.
    Cette année nous amènerons 48 élèves de l’AS à la base militaire de Vélizy-Villacoublay pour une course d’obstacles en équipe !
    Il faudra ramper, sauter, grimper... et surtout être solidaire pour franchir la ligne d’arrivée.
    Pour (...)

• Bonjour à tous,
    Nous tenons à remercier toutes les familles présentes lors de la réunion d’information du jeudi 3 mai.
    Vous trouverez ci-joint la présentation du séjour : lieux, horaires, programme journalier, détails pratiques et techniques.
    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des (...)

• Départ pour Telgruc dans une semaine !
    Certains élèves nous ont déjà annoncé avoir fait leur valise ! Afin de ne rien oublier, vous trouverez dans le document ci-joint toutes les informations relatives au séjour ainsi que la liste des affaires indispensables à prendre dans la valise.
    Rappel (...)

• Ce MERCREDI 20 JUIN nous fêtons la fin de l’année sportive à l’AS !
    Au programme : tournoi multi-activités suivi d’un goûter.
    Venez nombreux de 13h30 à 15h30 au Gymnase Wagner !
    Merci aux élèves de participer à la confection du goûter :
    Les AS handball, volley, parkour et gymnastique se chargent des (...)