Sur l’agenda

avril 2018 - mars 2019

• avril
  • Bravo à Erwan, Yanis A, Paul, Ewen, Noah, Ruben, Djibril et William qui ont représenté le collège lors des quarts de finales départementales à Carrières sur Seine Mercredi 28 mars.
    Tous les élèves sont convoqués pour une rencontre du championnat de district à Wagner. Nous accueillons le collège Hoche (...)

• La réunion d’information pour Londres aura lieu le mardi 10 avril 2018 à 18h30 au collège.

collège

• Comme prévu, 50 élèves participeront cette année au Stage plein air du 11 au 15 juin 2018 ! Vous trouverez ci-joint la liste des inscrits.
    Nous nous excusons pour les élèves qui ont rendu leur dossier après le quota atteint et nous les invitons à présenter à nouveau leur candidature l’année prochaine. (...)

• mai
  • Une réunion d’information sur le séjour à Barcelone aura lieu le jeudi 3 mai à 18h30 en salle polyvalente.

• La journée de l’élégance et de la courtoisie aura lieu le mardi 29 mai.
    L’ensemble de la communauté scolaire est invité à s’habiller sur sur son trente-et-un et à s’exprimer de manière très courtoise pendant cette journée.
    De 13h à 14h, les élèves participeront à l’élection de "Miss et Mister Saint Ex (...)

• L’option volley peut être un choix pour votre enfant si celui -ci est motivé par ce sport et s’il peut conjuguer cette pratique à la poursuite de sa scolarité.
    Une réunion d’information sera faite au collège le mardi 10 avril à 18h30 au collège afin de vous présenter les objectifs et les modalités pour (...)

Gymnase Wagner

• juin
  • La fête du district UNSS aura lieu le mercredi 6 juin 2018 après midi.
    Cette année nous amènerons 48 élèves de l’AS à la base militaire de Vélizy-Villacoublay pour une course d’obstacles en équipe !
    Il faudra ramper, sauter, grimper... et surtout être solidaire pour franchir la ligne d’arrivée.
    Pour (...)

• Départ pour Telgruc dans une semaine !
    Certains élèves nous ont déjà annoncé avoir fait leur valise ! Afin de ne rien oublier, vous trouverez dans le document ci-joint toutes les informations relatives au séjour ainsi que la liste des affaires indispensables à prendre dans la valise.
    Rappel (...)

• Bonjour à tous,
    Nous tenons à remercier toutes les familles présentes lors de la réunion d’information du jeudi 3 mai.
    Vous trouverez ci-joint la présentation du séjour : lieux, horaires, programme journalier, détails pratiques et techniques.
    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des (...)

• Les familles des élèves de 3ème peuvent, pour la rentrée prochaine, en seconde, faire une demande de bourse nationale. Cette aide financière est soumise aux revenus du foyer.
    Une note d’information et une fiche d’auto-évaluation vont être distribués aux élèves, à partir du vendredi 17 janvier.
    Vous (...)

• Ce MERCREDI 20 JUIN nous fêtons la fin de l’année sportive à l’AS !
    Au programme : tournoi multi-activités suivi d’un goûter.
    Venez nombreux de 13h30 à 15h30 au Gymnase Wagner !
    Merci aux élèves de participer à la confection du goûter :
    Les AS handball, volley, parkour et gymnastique se chargent des (...)

• SOIREE ANNULEE : PAS ASSEZ D’ELEVES INSCRITS !!!
    Les chèques donnés pour l’inscription seront envoyés par courrier.
    La traditionnelle soirée de fin d’année à laquelle tous les élèves du collège sont conviés aura lieu le vendredi 29 juin de 19h à 22h au collège sur le thème « Summer Party » !
    Entrée : 5 (...)