Sur l’agenda

juin 2018 - mai 2019

• juin
  • La fête du district UNSS aura lieu le mercredi 6 juin 2018 après midi.
    Cette année nous amènerons 48 élèves de l’AS à la base militaire de Vélizy-Villacoublay pour une course d’obstacles en équipe !
    Il faudra ramper, sauter, grimper... et surtout être solidaire pour franchir la ligne d’arrivée.
    Pour (...)

• Bonjour à tous,
    Nous tenons à remercier toutes les familles présentes lors de la réunion d’information du jeudi 3 mai.
    Vous trouverez ci-joint la présentation du séjour : lieux, horaires, programme journalier, détails pratiques et techniques.
    N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des (...)

• Départ pour Telgruc dans une semaine !
    Certains élèves nous ont déjà annoncé avoir fait leur valise ! Afin de ne rien oublier, vous trouverez dans le document ci-joint toutes les informations relatives au séjour ainsi que la liste des affaires indispensables à prendre dans la valise.
    Rappel (...)

• Les familles des élèves de 3ème peuvent, pour la rentrée prochaine, en seconde, faire une demande de bourse nationale. Cette aide financière est soumise aux revenus du foyer.
    Une note d’information et une fiche d’auto-évaluation vont être distribués aux élèves, à partir du vendredi 17 janvier.
    Vous (...)

• Ce MERCREDI 20 JUIN nous fêtons la fin de l’année sportive à l’AS !
    Au programme : tournoi multi-activités suivi d’un goûter.
    Venez nombreux de 13h30 à 15h30 au Gymnase Wagner !
    Merci aux élèves de participer à la confection du goûter :
    Les AS handball, volley, parkour et gymnastique se chargent des (...)

• SOIREE ANNULEE : PAS ASSEZ D’ELEVES INSCRITS !!!
    Les chèques donnés pour l’inscription seront envoyés par courrier.
    La traditionnelle soirée de fin d’année à laquelle tous les élèves du collège sont conviés aura lieu le vendredi 29 juin de 19h à 22h au collège sur le thème « Summer Party » !
    Entrée : 5 (...)