Sur l’agenda

octobre 2019 - septembre 2020

• janvier 2020
  • Le 9 novembre 2019, les allemands ont commémoré le trentième anniversaire de la chute du mur de Berlin.
    Pourquoi y-a-t-il eu un mur à Berlin ? Quelles en étaient les conséquences pour la population allemande ? Comment est-il possible, trente ans après la chute du mur, d’être nostalgique de la vie en (...)

• mars
  • Rencontres de nos équipes benjamines, benjamins 1 et 2, minimes filles et minimes garçons contre les équipes du collège Alexandre DUMAS de MAUREPAS

Gymnase WAGNER à Vélizy