Au collège Saint Exupéry de Vélizy une option volley est proposée y compris si votre enfant ne relève pas du secteur de rattachement du collège ;Vous pouvez alors obtenir une dérogation pour son inscription (...)

Collège Saint-Exupéry

Dossier de candidature pour la section volley ball à la rentrée 2014

(actualisé le ) par Gonçalves Magalie

Ci joint, toutes les informations pour intégrer la section volley ball à la rentrée 2014.

Dossier de candidature section sportive rentrée 2014

Au collège Saint Exupéry de Vélizy une option volley est proposée y compris si votre enfant ne relève pas du secteur de rattachement du collège ;Vous pouvez alors obtenir une dérogation pour son inscription L’objectif de cette option est de favoriser la réussite de tous en permettant la pratique sportive du volley ball.

Un aménagement particulier sera proposé à votre enfant afin de concilier son travail scolaire et la pratique de cette option.

Le dossier de candidature, comprenant les objectifs et le fonctionnement de la section peut être déposé jusqu’au vendredi 23 mai 2014 délai de rigueur.

Les tests d’aptitude se dérouleront le mardi 27 mai 2014 au gymnase R Wagner de 17h00 à 19h00Retour ligne automatique

Si vous êtes intéressés ou si vous vous interrogez, une réunion d’information est organisée le mardi 25 mars à 18h00 au collège Saint Exupéry

2 événements terminés

• Ci joint, toutes les informations pour intégrer la section volley ball à la rentrée 2014.

Collège Saint-Exupéry