Aux parents d’élèves de 4e :
Nous vous rappelons qu’une réunion d’informations sur le voyage en ESPAGNE aura lieu le mardi 10 mars 2015 à la salle polyvalente du collège à 18h.
Nous vous y expliquerons le programme détaillé du séjour et vous donnerons toutes les informations pratiques indispensables, (...)

Réunion d’information voyage en Espagne

(actualisé le )

Aux parents d’élèves de 4e :

Nous vous rappelons qu’une réunion d’informations sur le voyage en ESPAGNE aura lieu le mardi 10 mars 2015 à la salle polyvalente du collège à 18h.

Nous vous y expliquerons le programme détaillé du séjour et vous donnerons toutes les informations pratiques indispensables, notamment en ce qui concerne les papiers d’identité.

Mmes Martin, Texier et Boucher et M.Troadec

Un événement terminé

• Aux parents d’élèves de 4e :