La vie scolaire

Pour toute question ou information concernant la Vie Scolaire, vous pouvez nous joindre par mail :

au bureau de la Vie scolaire : vie-scolaire1.0780210e@ac-versailles.fr
 à Mme Halimi CPE du collège : emmanuelle.halimi@ac-versailles.fr

• Diaporama réunion parents

par Mme Valentini CPE

Ci-dessous le diaporama Vie scolaire présenté pendant les réunions d’information aux parents.
    Pour contacter la Vie scolaire par mail :
    Assistant·e·s d’éducation : vie-scolaire1.0780210e@ac-versailles.fr
    CPE : aurore.valentini@ac-versailles.fr

• Boîte à livres

par Mme Valentini CPE

Le collège dispose d’une boîte à livres dans le hall.
    Les élèves peuvent prendre et déposer des livres (roman, BD, essai, poésie...magazine aussi).
    Le but étant de partager et d’encourager le plaisir de la lecture.
    Nous comptons sur vous pour enrichir cette boîte.
    Merci à Noéline Dupuis (4°1) pour (...)

• Activités pendant la pause méridienne

par Mme Valentini CPE

Rappel sur les activités à disposition des élèves entre midi et deux : CDI - tous les jours - Professeure documentaliste Aide aux devoirs - tous les jours -Assistante pédagogique Foyer avec jeux de société - lundi : 6ème, mardi : 5ème, jeudi : 4ème, vendredi : 3ème - assistant·e·s d’éducation Atelier (...)

• Présentation réunion parents (et tuto observation en ligne)

par Mme Valentini CPE

Je vous joins les diaporamas présentés pendant les réunions parents/professeurs :
    - Tutoriel pour les observations en ligne (version web) :
    Nous essayons de débloquer les accusés de réception sur l’application, pour l’instant ce n’est possible que sur le site internet.
    - Présentation sur la Vie (...)

• Nouveauté : OBSERVATIONS EN LIGNE

par Mme Valentini CPE

Les observations sur le comportement de vos enfants ne sont plus dans le carnet mais sont visibles dans votre espace Pronote, pensez à les consulter régulièrement.
    Vous pouvez voir les observations directement sur la page d’accueil Pronote, indiquée en "Punition"
    Ou directement les consulter dans (...)