La vie scolaire

Pour toute question ou information concernant la Vie Scolaire, vous pouvez nous joindre par mail :

au bureau de la Vie scolaire : vie-scolaire1.0780210e@ac-versailles.fr
 à Mme Halimi CPE du collège : emmanuelle.halimi@ac-versailles.fr

• Remise des prix - Clip non au harcèlement

par Mme Valentini CPE

Félicitations aux élèves !!!
    Vidéo sélectionnée pour concourir au niveau national et prix coup de coeur académique
    Les élèves ont participé à la remise des prix académiques au lycée Jean-Baptiste Corot (Savigny-sur-Orge) ce lundi 26 après-midi.
    Grâce au clip, le (...)

• RAPPEL : Concours couverture carnet

RAPPEL :
    Le concours la prochaine couverture de carnet de liaison des élèves est toujours d’actualité !
    (rentrée 2018)
    Un jury désignera le gagnant.
    Le gagnant aura sa création sur tous les carnets des collégiens à la rentrée prochaine.
    Déposez vos dessins, ou créations numériques au bureau de Mme (...)

• Concours "Non au harcèlement"

par Mme Valentini CPE

Rappel : Suite au projet de rédaction de scénario contre le harcèlement scolaire lancé pendant la formation des délégués de classe. Le scénario retenu pour être réalisé était celui d’un clip vidéo de rap par les délégués de 6°5, 5°4 et 5°5. Les élèves ont enregistré leur morceau dans le studio de la ville et (...)

• Casiers à vider

Attention !
    Les élèves qui n’ont pas pensé à débarrasser leur casier peuvent venir vider leur casier et récupérer leur cadenas !
    Les casiers seront réattribués à la rentrée, les affaires non récupérées seront données et les cadenas non retirés seront (...)