La vie scolaire

Pour toute question ou information concernant la Vie Scolaire, vous pouvez nous joindre par mail :

au bureau de la Vie scolaire : vie-scolaire1.0780210e@ac-versailles.fr
 à Mme Halimi CPE du collège : emmanuelle.halimi@ac-versailles.fr

• Attention invasion nouveau jouet - "Spinner"

par Mme Valentini CPE

Les jouets "spinner" se répandent de plus en plus au collège.
    Leur utilisation est permise pendant les récréations.
    Nous rappelons que l’utilisation de ces jouets est interdite pendant les heures de cours, si cette règle n’est pas respectée, l’objet sera confisqué et l’élève pourra être (...)

• Accès aux casiers

par Mme Valentini CPE

La semaine dernière, vos enfants ont reçu un mot concernant l’accès aux casiers à coller dans leur carnet de liaison, nous vous rappelons le contenu de celui -ci :
    L’accès aux casiers n’est pas autorisé aux récréations du matin et de l’après-midi.
    Les casiers sont accessibles en début et en fin de (...)

• Aide aux devoirs

par Mme Valentini CPE

A partir de Lundi 12 septembre 2016, les élèves auront la possibilité de se rendre à l’aide aux devoirs sur le temps du midi avec l’assistante pédagogique Mme Dunaud.
    L’aide aux devoirs aura lieu :
    Lundi Mardi et Vendredi
    – de 12h20 à 12h55
    – de 13h à 13h55
    Sans inscription préalable et basé sur le (...)

• REVISIONS BREVET MATH

par Mme Valentini CPE

L’aide aux devoirs du mardi de 13h10 à 14h05 est toujours réservée à la révision des cours de mathématiques de niveau 3eme.
    Pour participer à cette heure de révisions, l’inscription est obligatoire ! Les élèves souhaitant participer devront s’inscrire à la vie scolaire.
    Voici le programme des prochaines (...)