La vie scolaire

Pour toute question ou information concernant la Vie Scolaire, vous pouvez nous joindre par mail :

au bureau de la Vie scolaire : vie-scolaire1.0780210e@ac-versailles.fr
 à Mme Halimi CPE du collège : emmanuelle.halimi@ac-versailles.fr

• Révisions BREVET

par Mme Valentini CPE

Révisions Français le lundi de 11h10 à 12h05 pour les élèves de 3ème.
    Pour participer à cette heure de révisions Brevet, l’inscription est obligatoire !
    Les élèves souhaitant participer devront s’inscrire à la vie scolaire.
    Voici le programme des prochaines séances :
    23/05 : thème poésie
    30/05 : thème (...)

• Aide aux devoirs - Préparation brevet math

par Mme Valentini CPE

A partir de mardi 12 avril, l’aide aux devoirs du mardi de 13h à 14h sera réservée à la révision des cours de mathématiques de niveau 3eme.
    Pour participer à cette heure d’aide aux devoirs, l’inscription est obligatoire ! Les élèves souhaitant participer devront s’inscrire à la vie scolaire.
    Voici le (...)

• Couverture carnet de liaison

par Mme Valentini CPE

Un concours est lancé pour la prochaine couverture de carnet de liaison des élèves (rentrée 2016).
    Un jury désignera le gagnant et celui-ci remportera sa création sur tous les carnets des élèves.
    Déposez vos dessins, ou créations numériques au bureau de Mme (...)

• Attention danger

par Mme Valentini CPE

Les élèves ramènent des élastiques servant à faire des bracelets ("rainbow loom") et les utilisent comme projectiles.
    On signale déjà un cas d’élève blessé à l’oeil.
    Ces élastiques sont interdits au collège, ils seront confisqués et les élèves qui en détiennent seront punis.
    Merci pour votre aide pour (...)