Volley-Ball

Animé par Mme Gonçalves le mercredi après midi de 15h30 à 17h30 au gymnase Wagner.

• Résultats de la 1ère phase du championnat de district volley ball

par Gonçalves Magalie

Après plusieurs journées de championnat de district, les volleyeurs ont eu le plaisir d ’apprendre hier, lors de leur dernière journée de championnat de district, que toutes les équipes étaient sélectionnées pour la journée de qualification du mercredi 29 janvier. Bravo aux 3 équipes de benjamins, aux 2 (...)

• Les volleyeurs à Bercy pour l Eurovolley

par Gonçalves Magalie

La moitié de la section volley s’est déplacée à Bercy pour encourager l’équipe de France de volley le samedi 28 septembre lors de petite finale (place 3 ou 4) de l Eurovolley contre la Pologne. En effet la veille, les joueurs de Laurent Tillie, entraîneur des bleus, se sont inclinés 3 sets à 2 (...)

• Calendrier de l’A S Volley Ball

Bonjour à tous,
    Vous l’attendiez tous….il est enfin arrivé : le calendrier de l’AS volley du collège Saint Exupéry en pièce jointe !!
    Il sera : donné dès le 13 novembre en version papier aux élèves affiché au format A3 sur le tableau de l’Association Sportive Volley consultable sur le site du collège (...)

• Cross du district 2019 : à vos marques...

par Gonçalves Magalie

Le cross du district 2019 se déroulera bien ce mercredi (6 novembre) au stade de Porchefontaine à Versailles.
    Les élèves de l’Association Sportive seront pris en charge au collège par un bus pour être accompagnés par les professeurs d’EPS. Ils sont donc tous attendus devant le collège. Nous (...)

• PAS D’ASSOCIATION SPORTIVE LE MERCREDI 9 OCTOBRE

par Gonçalves Magalie

En raison du cross du collège, il n’y aura pas d’association sportive le mercredi 9 octobre !
    Les élèves sont invités à donner le meilleur d’eux mêmes pour l’association Les Bagouz à Manon lors du cross le matin même.
    Ils pourront se reposer et consacrer leur après-midi à récupérer l’argent promis auprès (...)