Volley-Ball

Animé par Mme Gonçalves le mercredi après midi de 15h30 à 17h30 au gymnase Wagner.

• finale volley ball mercredi 16 mai

par Gonçalves Magalie

Les finales du mercredi 16 mai sont prévues à Wagner pour les 2 équipes de benjamins et l’équipe de benjamine.
    RDV 13h15 en tenue (fin 16h30)
    Les minimes filles ont RDV à 12h00 devant Wagner pour prendre le bus et se rendre à Saint Germain( retour vers (...)

• 1/2 finale volley ball du 12 avril

par Gonçalves Magalie

Toutes les équipes qualifiées sont attendues ce mercredi 12 avril à 13h15 à Wagner pour les 1/2 finales ( fin vers 16h30 environ) sauf les minimes filles qui sont attendues à 12h45 devant Wagner avec un déplacement avec Mme Cayeux.
    Bons matchs (...)

• Volley : 1/4 de finale départementale du 28 mars !

par Gonçalves Magalie

Toutes les équipes qualifiées sont attendues à 13h15 en tenue au gymnase Wagner pour affronter de nouveaux adversaires le mercredi 28 mars.
    Les benjamines, minimes filles, benjamins 1 et 2 sont attendus au complet afin de relever le défi : finir 1er de leur poule de 4 !
    Je compte sur les élèves (...)