Volley-Ball

Animé par Mme Gonçalves le mercredi après midi de 15h30 à 17h30 au gymnase Wagner.

• Volley : 1/4 de finale départementale du 28 mars !

par Gonçalves Magalie

Toutes les équipes qualifiées sont attendues à 13h15 en tenue au gymnase Wagner pour affronter de nouveaux adversaires le mercredi 28 mars.
    Les benjamines, minimes filles, benjamins 1 et 2 sont attendus au complet afin de relever le défi : finir 1er de leur poule de 4 !
    Je compte sur les élèves (...)

• résultats des 1/8eme de finale départementale volley

par Gonçalves Magalie

Ce mercredi 14 mars 4 équipes de l’AS Volley Ball affrontaient leurs adversaires à Wagner pour les 1/8 èmes de finale départementale tandis que 2 équipes étaient en déplacement sous la tutelle de Mme Chevarin et d’une maman d’élève.
    Les BF1, en déplacement à Richet, ont su garder leur sang froid pour (...)

• pas d’AS Volley Ball mercredi 21 mars

par Gonçalves Magalie

Attention il n’y aura pas d’entrainement de volley ball le mercredi 21 mars en raison de ma participation à l’organisation des championnats de France UNSS à Fontenay le Fleury
    Prochain RDV : le mercredi 28 mars pour les 1/4 de finales pour les équipes qualifiées c’est-à-dire les BG 1-BG2-BF1 et MF. (...)

• Compétition de volley ball le mercredi 6 décembre

par Gonçalves Magalie

Attention la compétition du mercredi 6 décembre aura lieu à Versailles !!
    Nous affronterons les équipes de Rameau et Clagny...
    Départ 12h20 devant le gymnase Wagner donc prévoir un pique nique....nous arriverons sur les lieux à 12h40 et nous aurons un petit temps de repas (30 minutes) avant de (...)