Volley-Ball

Animé par Mme Gonçalves le mercredi après midi de 15h30 à 17h30 au gymnase Wagner.

• AS VB :1/8ème de finale départementale mercredi 12 mars

par Gonçalves Magalie

Le mercredi 12 mars se dérouleront les 1/8ème de finale départementale. L’AS Volley Ball du collège Saint Exupéry a 6 équipes qualifiées.
    Les 2 équipes de minimes garçons et 1 équipe de benjamins joueront au gymnase R Wagner. M Goupil est chargé d’accueillir les équipes encore en lice et de coacher ces (...)

• AS VOlley Ball : Des championnes parmi nous !!!

par Gonçalves Magalie

Les filles de l’Association Sportive Volley ball ont remporté aujourd’hui le titre de championne du district dans les catégories benjamines et minimes filles !!!
    En effet le gymnase Wagner recevait aujourd’hui les meilleures équipes du district pour décerner le titre de champion de district et pour (...)

• calendrier de l’as volley ball

par Gonçalves Magalie

En pièce jointe le calendrier de l’AS Volley ball pour l’année entière.
    certaines dates sont susceptibles d’être modifiées.
    Merci aux élèves de penser à regarder régulièrement le tableau de l’AS pour d’éventuelles modifications ou pour les horaires des navettes.
    Magalie (...)

• entrainement volley du mercredi 11 décembre

par Gonçalves Magalie

En raison d’une compétition des élèves de la section volley ball l’entrainement volley du mercredi 11/12 débutera à 16h00 (au lieu de 15h30) jusqu’à 17h30.
    Vous pouvez venir quand même accéder aux tribunes pour venir encourager les minimes garçons(3ème1) toute la journée(8h30-16h00) afin qu’ils se (...)

• FINALE DEPARTEMENTALE VOLLEY BALL mercredi 15 mai

MERCREDI 15 MAI 2013 : FINALE DEPARTEMENTALE VOLLEY BALL
    3 équipes de Saint Exupéry sont en phase finale !!!!!
    Les minimes filles recevront à Wagner les finales départementales
    Les benjamines se déplaceront à Saint Germain.
    Les benjamins iront à Sartrouville.
    Toutes les finales seront composées de (...)